Reductil : la solution miracle contre l’obésité

Publié le par Paul Bordy

 

On en entend parler de plus en plus, Reductil est le traitement qu’il vous faut si vous souffrez d’obésité. Ce médicament fait parler de lui sur internet, dans les magazines et même à la télé. Mais est-ce que cette pilule est-elle vraiment efficace ? A quelles personnes s’adresse t-elle ?  Quels sont les effets secondaires ? Cela empêche t-il un régime important ? Nous vous proposons un article détaillé sur ce fameux médicament, star des traitements contre l’obésité.


Certains d’entre vous connaissent peut-être le médicament Sibutral, l’équivalent de Reductil. Tous les deux contiennent de la sibutramine, l’ingrédient actif de ces deux médicaments. Cet ingrédient contribue à l’effort de perte de poids en cliblant le système nerveux, notamment les neurotransmetteurs. Ceux-ci sont responsables de l’envoi de messages aux cellules nerveuses du corps. Reductil empêche deux neurotransmetteurs (sérotonine et noradranline) d'être transmis. Ces deux neurotransmetteurs affectent notre métabolisme et notre humeur. Reductil augmente la quantité de sérotonine et de noradranline dans notre organisme. 


Au final, le but de ce médicament est de pousser le patient à se sentir satiété.  Il n’aura alors, plus besoin de manger autant de nourriture que d’habitude, d’où son nom de « coupe-faim ».

 


Toutefois, il faut être conscient que Reductil n’est pas le genre de médicament à prendre seulement pour perdre quelques kilos. Nous insistons sur le fait qu’il s’adresse aux personnes obèses ayant un IMC (Indice de Masse Corporelle) supérieur à 30. Il est également indispensable d’avoir une alimentation équilibrée et pratiquer des exercices régulièrement en parallèle avec le médicament.


En ce qui concerne les effets secondaires, le patient peut ressentir une perte d’appétit, sécheresse de la bouche, troubles du sommeil, constipation… Cela vari d’une personne à l’autre.


Ce médicament rencontre un succès important depuis quelque temps, en référence à ses résultats très satisfaisants. Que ce soit de bouche à oreille, de forum en forum, ou tout simplement conseillé par un(e) ami(e), Reductil fait parler de lui.


Reductil est disponible en dosage de 10mg et 15mg en boîtes de 28 gélules, l’équivalent d’un mois de traitement.



Plusieurs Cliniques en ligne proposent ce médicament sous contrôle d’un médecin lors de l’enregistrement de la commande via un questionnaire de santé. Nous vous recommandons euroClinix pour acheter Reductil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article