Lady Gaga se fait traiter pour la perte de cheveux

Publié le par Paul Bordy

Ce n’est pas vraiment une surprise, quand on voit ses looks farfelues et ses coupes de cheveux allant d’un blond platine ou à jaune œuf jusqu’au vert fluo, on se doute bien que soit ses cheveux en prenne un méchant coup, soit le marchand de perruque le plus proche de chez elle vient de faire fortune.

 

lady-gaga-calvitie.jpgLady gaga et la calvitie ?


Cela pourrait faire la une des journaux people, mais on est en pas encore là. La star cependant fait l’expérience de chute de cheveux qui serait dû à ses nombreux looks extravagants et à la violence des produits chimiques et cosmétiques qui lui sont imposé dans son métier.

 

La pop star américaine n’est pas la première à expérimenter ce type d’expérience car toutes les grandes pop stars de la planète ont subit le même sort : Britney Spears, Christina Aguilera, Mariah Carey. La chute de cheveux chez la femme est très perturbante sachant que la chevelure représente 90% de la féminité.

 

Et les hommes ?


Pour les hommes aussi perdre ses cheveux c’est frustrant, ce pourquoi il existe de nombreuses solutions pour remédier à cela. Le tout est de trouver celle qui vous convient le mieux, mais le plus connu est la finastéride présente dans le Propecia (plus d'infos sur ce traitement par ici). Certains effets secondaires sont cependant à déplorer.


Pour éviter de voir votre crâne se dégarnir, prenez soin de vos cheveux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article