Médicament en ligne : en voie de devenir populaire

Publié le par Paul Bordy

Bien qu’elle soit légalement autorisé, la vente de médicament en ligne reste dans certains pays, en particulier en France, plutôt mal perçue. Les sites illégaux aidant à cela, il est néanmoins de plus en plus envisagé par les autorités que le développement des pharmacies en ligne voit le jour afin de sauver les petites officines de la fermeture.

 

Médicament en ligne-copie-1L’Etat en parle

 

La Secrétaire d’Etat à la Santé, Nora Berra a lancé le débat dernièrement sur la vente de médicament en ligne. Il serait en fait, intéressant pour les petites officines de poursuivre leur vente via leur propre site Internet.

 

Cette démarche s’inscrirait dans une volonté de faire du ménage sur la vente de médicament en ligne, et pouvoir se fier à de réelles pharmacies et cliniques en ligne plutôt qu’aux sites illégaux, frauduleux et revendant des contrefaçons, ou pire encore, prenant votre argent sans jamais rien vous envoyer…

 

Les cliniques en ligne

 

La vente de médicament en ligne tend à se populariser, malgré qu’il existe encore une forte réticence des français à l’achat de son traitement sans avoir consulté un médecin en face à face. En revanche, pour un renouvellement d’ordonnance, il est vraiment plus simple de faire appel aux services des cliniques en ligne afin d’avoir un traitement connu, sous ordonnance et authentique en moins de 48h chez soi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article