Pourquoi le Xénical est mieux que Réductil

Publié le par Paul Bordy

En discutant avec des amies qui cherchaient à perdre du poids, je me suis aperçu que le traitement Réductil était pour elles une réelle quête du Graal. J’ai voulu en savoir plus sur ce médicament et j’ai eu de belles surprises…

 

Réductil

reductil-sibutramineUn traitement coupe faim pour perdre du poids. Parait-il très efficace, et pour cause, il attaquait directement le cerveau pour faire croire que vous n’avez pas faim. Alors évidemment, vous ne mangez pas, vous n’avez pas de sensation de faim, et rapidement vous perdez du poids. Les effets secondaires étaient désastreux et certaines personnes sont devenues dépendantes de ce traitement. D’autres personnes ont mêmes perdues la raison à force d’avoir été attaquée au cerveau par le Réductill. C’est l’horrible vérité du traitement Réductil pour perdre du poids. Mais rassurez-vous, pour ces raisons, le traitement a été interdit à la vente en Janvier 2010.

 

 

Xénical

Et pourtant quand on cherche sur Internet du Réductil, on tombe sur la page Xénical. Quel lien ? Tout simplement un autre traitement de perte de poids sur ordonnance. L’avantage ? C’est que le traitement ne vous attaquera pas le cerveau et vous fera perdre du poids intelligemment. Il agit directement dans l’estomac et l’intestin pour bruler les graisses et aider à perdre du poids plus rapidement. En prenant une pilule à chaque repas, vous pourrez retrouver votre poids santé et ne pas reprendre les kilos perdus à la fin du suivi de régime.

 

Xénical impopulaire ?

Evidemment, pour celles qui ont expérimenté Réductil, passer au Xénical ça fait mal car le traitement impose un réel effort de la part des patients, celui de suivre un régime équilibré et la pratique d’une activité physique régulière. Et de manière général, suivre un régime tout court, ca bloque beaucoup de personnes qui cherchent à perdre du poids. On entend « Le Xénical ça me fait rien ! » « Le Xénical n’a pas du tout les mêmes effets que le Réductil ! » Et pour cause, le rééquilibrage alimentaire et nécessaire.

 

En soit, le Xénical est le traitement de la dernière chance. Revenir à une alimentation saine et un mode de vie approprié est la seule solution pour retrouver son poids santé. Xénical vous aide à cela, et une fois votre poids retrouvé, plus besoin de régime…

 

Et ça, le Réductil n’aurait jamais pu vous le permettre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article