Un nouveau médicament à acheter en ligne : le Priligy

Publié le par Paul Bordy

priligy-overblogFinis les gels anesthésiants à appliquer sur le gland ! Finis les exercices sexuels laborieux du genre « stop and go » ! Et finies les salles d’attente pour une petite séance de psychothérapie ! Les hommes souffrant d’éjaculation précoce vont pouvoir souffler un peu… car nous avons une bonne nouvelle pour eux : le tout premier médicament au monde à soigner l’éjaculation précoce vient de faire son entrée en Europe. 

 

Priligy, un nouveau souffle pour la virilité masculine

SUR ORDONNANCE, nous insistons sur ce point, c’est bel et bien un médicament sur ordonnance, un petit comprimé qu’il vous suffit d’avaler pour faire durer vos ébats en moyenne 3 fois plus longtemps. Oui, 3 fois plus longtemps… mais ça veut dire quoi au juste ?

 

Rappelons qu’un homme est  diagnostiqué comme souffrant d’éjaculation précoce lorsqu’il est incapable de retarder son éjaculation et jouit en moins d'une minute après la pénétration vaginale. Est-ce que pour autant prendre Priligy signifie qu’il pourra faire l’amour pendant 3 minutes ? C’est mieux que cela !  Car les hommes souffrant d’éjaculation prématurée finissent généralement par perdre l’estime de soi. Si bien qu’avec le petit coup de pouce apporté par Priligy, ils vont retrouver progressivement confiance en eux. Et ce ne sera pas 3 minutes qu’ils gagneront, mais beaucoup plus !

 

Priligy, comment ça marche ?

 

Pourquoi soudain a-t-on trouvé un traitement « miracle » pour soigner l’éjaculation précoce ? Comparé aux traitements actuels, son efficacité tire parti des nouvelles recherches scientifiques qui établissent un lien entre ce problème sexuel et les niveaux de sérotonine dans notre cerveau.


Priligy est en fait un inhibiteur de la sérotonine, à l’image des antidépresseurs dont on avait remarqué qu’ils réussissaient à retarder l'éjaculation. Mais à la différence, Priligy est complètement éliminé de l’organisme au bout de quelques heures. Adieu donc les effets secondaires associés  aux antidépresseurs tels que tendances suicidaires, impuissance et diminution de la libido ! Autant dire que ce médicament représente un progrès important dans le traitement de la santé sexuelle.

 

Si vous souhaitez utiliser ce médicament, cela demande un peu d’anticipation : pensez à l’avaler au moins trois heures avant le rapport sexuel. Priligy est disponible en deux dosages, 30mg et 60mg, mais il est bien sûr conseillé de commencer avec le plus faible dosage.

 

Où acheter le médicament Priligy en ligne en toute sécurité ?

 

Ce médicament récent est la propriété du laboratoire pharmaceutique Janssen-Cilag et possède le nom clinique de « Dapoxetine ». Pour le moment, vous ne trouverez pas encore Priligy dans les pharmacies en France. Mais il a déjà reçu son autorisation de mise sur le marché dans de nombreux pays européens et il est aujourd'hui disponible en ligne pour la vente partout en Europe. Il est en cours d’approbation aux États-Unis et il est déjà présent dans les pharmacies et hôpitaux de nombreux pays asiatiques comme la Malaisie.

 

Bref, si vous ne le trouverez pas encore dans les points physiques en France, vous pouvez acheter en ligne le médicament Priligy de façon légale en vous adressant à une clinique en ligne, puisque celle-ci vous fournira l’ordonnance nécessaire après diagnostic grâce à une consultation en ligne. Vous hésitez sur le choix de votre clinique en ligne ? Un conseil : choisissez-en une établie depuis longtemps sur le web, et qui tourne déjà avec pas mal de patients. Une clinique professionnelle, avec des médecins sérieux qui posent des questions précises sur votre état de santé via un formulaire. En un mot une clinique pour laquelle vous ne trouverez pas de forums avec des gens qui se plaignent. Comme ça, vous êtes sûrs d’avoir une ordonnance en bonne et dû forme et de vous procurer un médicament authentique en ligne sans que personne ne vous embête ou ne mette en danger votre santé. Et une clinique comme ça, il y en a surtout UNE : euroClinix. Jetez un œil, vous verrez, on ne regarde plus la médecine et les médicaments en ligne de la même façon après ça.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article