Un équivalent au Réductil ?

Publié le par Paul Bordy

 Le Réductil®, médicament coupe faim sous ordonnance pour perdre du poids à été récemment interdit sur le marché européen dû aux risques pour la santé que celui-ci pouvait causer.  Aujourd’hui, qu’existe-t-il d’aussi efficace et moins dangereux ?


Acheter-reductil.jpgLa Sibutramine


La sibutramine, l’agent actif du Réductil® et du  Sibutral®,  à finalement été interdite à la vente en raison des résultats d'une étude montrant un risque plus élevé de complications cardiovasculaires (accident vasculaire cérébral ou crise cardiaque) chez les personnes traitées par sibutramine par rapport à celles ayant reçu un placebo.


Depuis l’interdiction de la vente de Réductil® sur le marchée européen en Janvier 2010, de nombreuses personnes trouvant le médicament très bien pour elles ne savent plus quel autre traitement pourra leur faire perdre du poids tout aussi efficacement.


Vous pouvez donc encore trouver ou acheter du Réductil, mais soyez conscient qu’il est interdit en Europe et que vous risquez d’être saisi par les douanes.


L’équivalent du Réductil


Il existe un autre traitement sous ordonnance pour perdre du poids qui pourrait être un équivalent du Réductil. Vu que vous ne pourrez plus trouver ni acheter du Réductil en Europe, vous devriez vous orienter vers un autre traitement pour perdre du poids comme le Xenical®.


Le médicament de perdre de poids


Le Xenical® est élaboré à partir de l’agent actif l’Orlistat qui permet de bloquer une partie des graisses présentes dans la nourriture et ainsi ces graisses ne pénètrent pas dans l’organisme. Cependant, vous devez continuer vos efforts en ayant toujours une alimentation régulière, équilibrée et variée ainsi que continuer votre activité physique et sportive.

Ainsi, le Xenical® peut vous permettre de doubler la perte de poids. En quelques mois de traitement vous pouvez perdre au moins 6kg et plus.


Néanmoins, ce traitement sous ordonnance ne s’adresse qu’aux personnes ayant un IMC de plus de 28. Si votre surpoids vous cause des problèmes de santé et que vous n’avez pas l’IMC suffisant pour que le Xenical® vous soit prescrit, parlez-en à votre médecin, une solution adaptée à votre situation pourra être trouvée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai eu l'expérience de ce coupe-faim reductil et je<br /> n'avais plus du tout de sensation de faim. Je le prenais 1 fois par<br /> jour et c'était largement suffisant (vous le trouvez sur<br /> weightloss-pharmacy.net ). Comme je n'avais plus faim, je ne mangeais<br /> pratiquement plus et j'ai donc perdu 6 kilos en 1 mois, à ce moment<br /> là j'étais super contente, mais je n'ai pas su rééquilibrer mon<br /> alimentation<br /> Donc je conseille fortement de consommer ce<br /> coupe-faim modérémment et de faire un suivi juste après pour<br /> éviter les désagréments.
Répondre
G
Le Lida Daidaihua 100 % naturel pour perdre du poids, agit immédiatement en vous coupant l’appétit et en faisant fondre vos excès de graisse corporelle. Ce produit est considéré comme étant l’un des produits les plus efficaces sur le marché pour maigrir sans aucun effet secondaire, à la fois pour les hommes et les femmes. Si vous souhaitez maigrir tres vite de manière naturel, c'est possible l'achat Lida Daidaihua sur weight-lossmeds.net
Répondre
C
Perso, je prends du Phentermine et je me sens très bien dans ma peau. En plus de ça, j'ai réussi a perdre 8 kg pendant 7 semaines, j'ai rétabli mon métabolisme et je ne dois pas payer une fortune pour ces pilules. A l’étape actuelle, j'ai besoin d'une nouvelle boite de Phentermine, a moins que je ne veux pas aller chez le médecin pour obtenir une ordonnance. Donc, la meilleure solution serait un achat en ligne. Qui sait un site sérieux? Mes amis m'ont suggéré Il semble que cette pharmacie offre des produits médicamenteux moins cher.
Répondre
A
<br /> Comme je me présente, j'ai été grosse, je peux le dire franchement vu que j'ai résolu ce problème.<br /> J'ai pris du reductil pendant longtemps, ça marchait très bien. Jai repris du poids du à pas mal de problèmes dans ma vie. Quand j'ai voulu reprendre le réductil il était interdit sur le marché.<br /> J'ai cru que ca allait m'achever avec tous les problèmes que j'avais déjà.<br /> J'ai pris Xenical du coup à la place, et ça marchait tout aussi bien et je me sens mieux qu'en prenant le réductil !<br /> <br /> Donc je suis d'accord avec cette article !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre