Xenical : objectif perdre du poids pour l’été

Publié le par Paul Bordy

Perdre du poids pour cet été mais aussi pour les mois qui suivent. Pour nombreuses personnes étant en surpoids ou obèses, perdre du poids va au-delà de retrouver un poids santé, c’est aussi retrouver une meilleur image de soi.


Xenical pour se sentir mieux dans sa peau


Xenical-perdre-de-poids.jpgPerdre du poids, c’est aussi retrouver confiance en soi, montrer que l’on peut gagner une bataille et est aussi un accomplissement personnel. Au-delà, c’est aussi retrouver une bonne image de soi, de l’estime et se sentir mieux dans sa peau et profiter d’avantage de sa vie, des sorties, des rencontres, ne plus subir le regard des autres et trop souvent, des moqueries.


Les régimes en tout genre sont parfois trop barbares et peu facile à suivre. Pourtant, remettre son mode de vie en question fait partie du projet de changement de vie – perdre de poids.


Rééquilibrage alimentaire et Xenical


Il y a tout un mode de vie à changer, son alimentation, prendre le temps de faire ses courses, de cuisiner, s’organiser, arrêter le grignotage, l’excès d’alcool, la cigarette… Et surtout, instaurer une activité physique régulière.


Les efforts paieront, doucement mais surement. Nombreuses personnes ayant essayé cette méthode on arrêté ne voyant pas de résultats. La perte de poids n’est pas une compétition, il ne faut pas chercher à perdre 10kg en une semaine. Il faut être patient.


Maigrir avec Xenical


Pour aider à améliorer les efforts, quand le régime alimentaire et le sport ne suffisent plus, il existe le traitement Xenical, médicament sous ordonnance à base d’Orlistat. Ce médicament testé cliniquement avant d’être mis sur le marché à prouvé son efficacité. Il permet de bruler les graisses dans l’intestin et donc aider à perdre du poids plus facilement tout en continuant un régime alimentaire sain et de l’activité physique.


Rééquilibrage alimentaire + sport + Xenical = Perte de poids assuré


Pour en pas reprendre du poids après un « régime » il faut simplement adapter une alimentation à son mode de vie.


Témoignage Xenical


Pour que le Xenical vous soit prescrit, votre IMC doit égal ou supérieur à 28. Ce qui n’est pas mon cas. Dans mon entourage personnel, j’ai accompagné une amie dans sa perte de poids avec le Xenical et j’ai pu voir les résultats apparaitre, doucement mais surement. Le traitement à duré 3 mois et demi, mon amie à perdu 16 kilos et se sent beaucoup mieux. Elle garde ses formes mais elle est très féminine et bien dans sa peau.

 

N'hésitez pas à suivre ce lien pour plus d'informations sur ce traitement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article